La collection

Récits intimes

Greg

Dans ce film porno, j’ai vu pour la première fois une vraie éjaculation. C’était un sujet totalement tabou entre garçons. Voir tout cela m’a fait bander et j’en ai profité pour me masturber, dans les règles de l’art. Récit intime de Greg, que je remercie

Ecouter
Tendresses

Vos désirs. Merci.

Vos désirs, merci… Vos participations au concours du podcast érotique Déferlante: c’est émouvant, c’est poétique. J’en suis émue.

Ecouter
Collaborations torrides

Le Dominant

Elle sait que j’en baise plein d’autres. Que j’aime les prendre en levrette soumise, une main ferme dans leurs nuques, et que je leur donne des fessées qui claquent, en leur disant des mots crus et sales à l’oreille.

Ecouter
Dans le corps d'un homme

Dans le corps de Clint

A mon âge, je contrôle beaucoup mieux mon corps, donc j’éprouve de bien meilleurs orgasmes. Le désir est là en permanence, ou presque, et je ne m’en prive pas. Dans la partie « découverte de nouveaux plaisirs » pour moi, ça a été en premier le Tantra.

Ecouter
Tendresses

Concours « Le désir »

Le podcast érotique Déferlante fête ses 3 ans. Participez au concours anniversaire: écrivez votre plus belle phrase contenant le mot « désir ».

Ecouter
Collaborations torrides

Le festival PodRennes 2023

Performance « live » sur la scène du festival de podcast PodRennes 2023. Il y a une intro pré-enregistrée de 4 minutes (pour créer l’ambiance) suivie d’une mosaïque de 5 mini-récits. Du plus doux (des adolescents en train de tomber amoureux à l’arrêt du bus) jusqu’au plus

Ecouter
Déferlante indécente

Leurs rendez-vous secrets

Pour ces rendez-vous indécents, elle n’aimait pas porter de culotte. Porter un bustier, un harnais, un porte-jarretelles, un plug… tout ce que vous voulez, mais pas de culotte. Rien que l’idée que son sexe ou son cul soient disponibles d’emblée, ça la faisait mouiller abondamment.

Ecouter
Dans le corps d'un homme

Dans le corps de Guillaume

Le désir n’est pas synonyme d’érection, tout comme l’éjaculation n’est pas synonyme de jouissance. L’absence d’érection, cela n’arrive pas qu’aux autres… Il faut simplement passer à autre chose, l’essentiel étant de faire plaisir à sa partenaire. Avec l’âge, j’apprécie de plus en plus les chattes

Ecouter

Contenu hot

As-tu plus de 18 ans?