En eaux troubles

Elle entendit la dompteuse lui ordonner: « – écartez bien vos bras et vos jambes,
comme si vous étiez une jolie étoile de mer. »
Et quand elle le fit, presque malgré elle, euuhh… une fontaine de chaleur se mit à inonder son bas-ventre. On aurait dit une fontaine de chocolat chaud, épais, visqueux qui déborde à grands blourrpss de tous les côtés. Elle ne maitrisait rien, d’ailleurs, comment aurait-elle pu?

Vous aimerez aussi

Premier jour, première nuit

Trois jours et trois nuits ensemble, dans la petite maison cachée derrière les dunes. A faire l’amour, à l’envers et à l’endroit. Matin, midi et soir.

Ecoute

Le boulanger

Vu de dos, il semblait massif. Une sorte d’épaisseur empreinte de tendresse, une force qui semblait avoir la légèreté d’une plume caressante. Les gestes mesurés, il emplissait l’espace

Ecoute

La dégaine

Elle marchait derrière cet inconnu qui fumait un cigare. Détail distingué, il portait un chapeau. Ah, mais quelle dégaine! Le tabac parfumé devenait un fil invisible à suivre. Elle rêvait de le suivre au bout du monde…

Ecoute

Jouir, simplement

Au téléphone, elle avait dit « je veux juste jouir, simplement, pas de sodomie ». Il savait ce qu’elle désirait. Il était prêt. Depuis quelque temps déjà, ils avaient remarqué le petit jeu du voisin d’en face, celui qui semblait mater depuis son côté de la rue.

Ecoute

Contenu hot

As-tu plus de 18 ans?