Giulia perd pied

Giulia l’observait: il était à l’aise, pourtant il avait bien senti le regard appuyé, mais il se laissait faire, tel un chat qui se laisse caresser. Elle aimait cette façon qu’il avait d’affirmer sa virilité là, naturellement, de façon simple, sans gaucherie feinte et sans extravagance inutile. Un mec prêt à perdre pied, par choix, par désir.

Vous aimerez aussi

« Ma 50aine à moi » par Olivier

Sur une échelle de 1 à 10, le fameux curseur de satisfaction sexuelle? Je suis satisfait d’avoir retrouvé une vie sexuelle, après plusieurs années d’abstinence forcée. J’ai grimpé par dessus le sentiment de honte, et maintenant je profite pleinement. Et même si je ne vois pas ma Souris souvent, je ne me sens pas en manque, entre deux rencontres.

Ecoute

« Ma 50aine à moi » par Alain

J’ai un aveu : « je ne suis pas libre de vivre mes désirs ». Jusqu’ici, j’ai choisi d’ignorer mes chaînes, en me créant des échappatoires virtuelles et secrètes. Je pense au mot libertin et à sa racine, « liber ». Au fond, je suis un libertin empêché.

Ecoute

Contenu hot

As-tu plus de 18 ans?