Dans le corps d’Arkaitz

La sensualité a une part primordiale pour moi dans l’amour et le sexe. J’adore les préliminaires, les massages, mettre en place des scenario, agrémenter le quotidien de petits gestes, paroles, pensées, effleurements, baisers… Tout cela contribue à maintenir le désir, cette énergie. Cela va même au-delà de l’amour pour moi.

Cet épisode est le 8e de la série de récits intimes, intitulée « Dans le corps d’un homme ».

Vous aimerez aussi

Juste un regard

Nous étions paresseux dans notre emboitement. Il m’avait dit qu’il pouvait rester jusque tard le soir, alors on faisait durer le plaisir. Il aimait beaucoup que je le chevauche, et il aimait beaucoup voir mes seins bouger.

Ecoute

Nous deux…

Tu te souviens? J’avais ta queue dans ma bouche, ton téléphone a sonné. Tu as répondu, c’était la mère de ton fils. Rien d’important, rien d’urgent, mais comme la plupart des femmes, des êtres intuitifs, elle avait ressenti le besoin de t’appeler. Juste à ce

Ecoute

« Les hommes qui passent »

Tout ça est un jeu, c’est un poker menteur. Je mets une photo, et la moitié des mecs bavent dessus. En vrai, jamais ils ne sortiraient avec moi. Si je leur donnais rendez-vous dans un café, ils feraient demi-tour avant de me parler. Sauf que…

Ecoute

Giulia perd pied

Giulia l’observait: il était à l’aise, pourtant il avait bien senti le regard appuyé, mais il se laissait faire, tel un chat qui se laisse caresser. Elle aimait cette façon qu’il avait d’affirmer sa virilité là, naturellement, de façon simple, sans gaucherie feinte et sans

Ecoute

Contenu hot

As-tu plus de 18 ans?