Retourne la baiser, ta pouffe

Au fond, ce qu’elle voulait – si elle avait pu choisir – c’était bêtement le beurre (son mari) l’argent du beurre (en érection désirante pour elle) et le cul de la crémière (pris à 4 pattes, sans trop de philosophie autour). Quand on a partagé un quart de siècle avec son mec, on devrait quand même avoir certains privilèges, non!? Vous ne trouvez pas?

Vous aimerez aussi

Envies et réticences

Elle se laissa légèrement emporter. De sa bouche, elle le couvrit de baisers. Ses mains prenaient possession de ce corps masculin, à la fois totalement étranger, mais aussi tellement familier, rassurant. Elle notait sous ses doigts les muscles, les veines, la chaleur, le grain de

Ecoute

La fin d’une quête

Elle les collectionnait. Toutes. Avec une patience infinie et un acharnement qui virait à l’obsession. Elle collectionnait les verges, comme d’autres collectionnent les Rolex. Et elle les exposait, juste pour le plaisir des yeux…

Ecoute

Dans leur lit

Comme prévu, elle finit par changer les draps, en mettant les draps souillés à la poubelle. Ensuite, elle prit longuement une douche, elle se fit belle: frous-frous et bas à dentelle sous une robe noire, très élégante. Pas de culotte. Rouge à lèvres, très rouge.

Ecoute

Jouir, elle en voulait encore

– « Offre-toi, donne-moi tout. » Rien qu’à ces mots, elle suintait de partout. Il pouvait lécher des perles de désir entre ses seins, puis descendre de sa langue vers son nombril, et quand il arrivait au bas-ventre, elle disait: – « Enfile-moi, laboure-moi, punis-moi ». Il riait alors

Ecoute

Contenu hot

As-tu plus de 18 ans?