Léo (2/2)

Comment j’en suis arrivé à me découvrir une âme candauliste, avec un penchant voyeur, malgré mon envie de fidélité? Ca a commencé avec ma toute première ex. Le lendemain de notre rupture, elle m’annonce de but en blanc que la veille elle avait couché avec un autre mec dans la voiture. Bizarrement, au lieu d’être fou de rage ou de colère,  moi… j’étais grave excité. J’avais envie d’en savoir plus.

Voici la 2e partie du portrait de Léo. Vous pouvez écouter la 1re partie ici.

Vous aimerez aussi

Jouir, simplement

Au téléphone, elle avait dit « je veux juste jouir, simplement, pas de sodomie ». Il savait ce qu’elle désirait. Il était prêt. Depuis quelque temps déjà, ils avaient remarqué le petit jeu du voisin d’en face, celui qui semblait mater depuis son côté de la rue.

Ecoute

On passe la nuit ensemble

Il arrivait, sans crier gare. Il la regardait droit dans les yeux. Il s’arrangeait pour la prendre dans ses bras, vaguement… Ensuite, sa main prenait ses aises dans sa culotte. Et rapidement, elle fondait, elle coulait. Il en profitait.

Ecoute

La fille à genoux

Jamais je n’aurais pu imaginer que je me retrouverais un jour nue devant un homme, à genoux. Moi nue, et lui pas… Ou du moins, pas au début.

Ecoute

La bibliothécaire

« C’était un couple de quadras comme on en croise des dizaines dans les cinémas d’art et d’essai. Il était grand et fin, elle était pulpeuse et très jolie. Monsieur et Madame Bobo Parisien. Avec un zeste de piment. Cela faisait plusieurs samedis que j’observais leur

Ecoute

Contenu hot

As-tu plus de 18 ans?