Achille (1/2)

Devant sa porte, on s’est embrassés. Puis, enlacés, on s’est laissé emporter jusqu’à la cage escaliers. J’ai glissé ma main sous sa jupe, puis plus loin, dans sa culotte, et j’ai pris plaisir à la faire jouir là, debout, contre les boîtes aux lettres.Il était 4h30 du matin, et je suis rentré chez moi sur trois jambes. Son odeur musquée sur mes doigts. Son goût sur le mégot de ma cigarette. Et des étoiles plein les yeux.

Vous aimerez aussi

Je me souviens Alain - Souvenir érotique voyeur bureau - Podcast Déferlante

« Je me souviens » par Alain

« Je me souviens d’une anecdote où, clairement, mon côté voyeur a pris le dessus sans que je l’aie vraiment cherché. Ça remonte à pas mal d’années, facile une dizaine. À l’époque, j’étais technicien informatique itinérant… » Récit original par Alain. Voix – Supernova. A-propos de cet

Ecoute

« Ma 50aine à moi » par Hadrien

Si j’ai tout essayé dans ma vie sexuelle? Oh non, surement pas. Mais je n’ai pas la crainte de passer à côté de la vie en général. C’est davantage une envie forcenée de continuer à découvrir, à ne pas laisser passer une chance qui ne se renouvellera peut-être pas.

Ecoute

« Ma 50aine à moi » par Olivier

Sur une échelle de 1 à 10, le fameux curseur de satisfaction sexuelle? Je suis satisfait d’avoir retrouvé une vie sexuelle, après plusieurs années d’abstinence forcée. J’ai grimpé par dessus le sentiment de honte, et maintenant je profite pleinement. Et même si je ne vois pas ma Souris souvent, je ne me sens pas en manque, entre deux rencontres.

Ecoute

« Ma 50aine à moi » par Alain

J’ai un aveu : « je ne suis pas libre de vivre mes désirs ». Jusqu’ici, j’ai choisi d’ignorer mes chaînes, en me créant des échappatoires virtuelles et secrètes. Je pense au mot libertin et à sa racine, « liber ». Au fond, je suis un libertin empêché.

Ecoute

Contenu hot

As-tu plus de 18 ans?