L’amant parfait

Elle prit son temps  pour embrasser, pour lécher, pour titiller du bout de la langue, pour papillonner dessus, en dessous, pour spiraler sa langue autour du membre raide… Et quand elle fut fin prête, elle mit toute sa malice gourmande autour de cette verge dressée, pour bien l’engloutir. La faire sienne, entièrement! C’était très beau et très simple: elle voulait le vider et, surtout, elle voulait le faire gémir sans retenue.

Ecouter en entier la série érotique Vacances en Italie.

Vous aimerez aussi

Jouir, simplement

Au téléphone, elle avait dit « je veux juste jouir, simplement, pas de sodomie ». Il savait ce qu’elle désirait. Il était prêt. Depuis quelque temps déjà, ils avaient remarqué le petit jeu du voisin d’en face, celui qui semblait mater depuis son côté de la rue.

Ecoute

On passe la nuit ensemble

Il arrivait, sans crier gare. Il la regardait droit dans les yeux. Il s’arrangeait pour la prendre dans ses bras, vaguement… Ensuite, sa main prenait ses aises dans sa culotte. Et rapidement, elle fondait, elle coulait. Il en profitait.

Ecoute

La fille à genoux

Jamais je n’aurais pu imaginer que je me retrouverais un jour nue devant un homme, à genoux. Moi nue, et lui pas… Ou du moins, pas au début.

Ecoute

La bibliothécaire

« C’était un couple de quadras comme on en croise des dizaines dans les cinémas d’art et d’essai. Il était grand et fin, elle était pulpeuse et très jolie. Monsieur et Madame Bobo Parisien. Avec un zeste de piment. Cela faisait plusieurs samedis que j’observais leur

Ecoute

Contenu hot

As-tu plus de 18 ans?