La D.R.H.

Elle leur faisait passer des interviews, elle recrutait les meilleurs candidats. Elle avait un détecteur de bla-bla, une intuition implacable, et des mains fort baladeuses.

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, elle était convaincue qu’une virilité sereine dans le caleçon était le reflet d’une sérénité intérieure à toute épreuve.

Vous aimerez aussi

Le Dominant

Elle sait que j’en baise plein d’autres. Que j’aime les prendre en levrette soumise, une main ferme dans leurs nuques, et que je leur donne des fessées qui claquent, en leur disant des mots crus et sales à l’oreille.

Ecoute

Dans le corps de Clint

A mon âge, je contrôle beaucoup mieux mon corps, donc j’éprouve de bien meilleurs orgasmes. Le désir est là en permanence, ou presque, et je ne m’en prive pas. Dans la partie « découverte de nouveaux plaisirs » pour moi, ça a été en premier le Tantra.

Ecoute

Concours « Le désir »

Le podcast érotique Déferlante fête ses 3 ans. Jusqu’au 31 mai à minuit, Supernova vous invite à participer au concours anniversaire « Le désir » (titre du tout premier épisode publié le 25 mai 2020). Le prix à gagner? Il y a plusieurs options: recevoir la phrase

Ecoute

Le festival PodRennes 2023

Performance « live » sur la scène du festival de podcast PodRennes 2023. Il y a une intro pré-enregistrée de 4 minutes (pour créer l’ambiance) suivie d’une mosaïque de 5 mini-récits. Du plus doux (des adolescents en train de tomber amoureux à l’arrêt du bus) jusqu’au plus

Ecoute

Contenu hot

As-tu plus de 18 ans?