Son but inavoué et inavouable – pour le dire de la façon la plus plate possible – était de se rendre maître de leurs orifices. Il lui fallait absolument posséder les trois, l’un après l’autre, dans la même nuit!
La seule nuit possible…
Elle sait que j’en baise plein d’autres. Que j’aime les prendre en levrette soumise, une main ferme dans leurs nuques, et que je leur donne des fessées qui claquent, en leur disant des mots crus et sales à l’oreille.
A mon âge, je contrôle beaucoup mieux mon corps, donc j’éprouve de bien meilleurs orgasmes. Le désir est là en permanence, ou presque, et je ne m’en prive pas. Dans la partie « découverte de nouveaux plaisirs » pour moi, ça a été en premier le Tantra.
Le podcast érotique Déferlante fête ses 3 ans. Jusqu’au 31 mai à minuit, Supernova vous invite à participer au concours anniversaire « Le désir » (titre du tout premier épisode publié le 25 mai 2020). Le prix à gagner? Il y a plusieurs options: recevoir la phrase
Performance « live » sur la scène du festival de podcast PodRennes 2023. Il y a une intro pré-enregistrée de 4 minutes (pour créer l’ambiance) suivie d’une mosaïque de 5 mini-récits. Du plus doux (des adolescents en train de tomber amoureux à l’arrêt du bus) jusqu’au plus
© Supernova 2020-2022