Avoir le feu aux fesses…

« Avoir le feu aux fesses »… 

Je t’imagine d’humeur joyeuse, très chafouine, limite … perverse.
Avec une envie paresseuse de faire durer le plaisir et le suspense.
Avec le droit de m’accorder ta verge seulement… quand et si tu l’auras décidé.
En toute perversité, me faire quémander, te désirer a la folie, guetter ton bon vouloir et ta splendide queue. Et pour l’avoir enfin, je passerai par toutes les ruses, par tous les chemins détournés, qui mèneraient ton pénis érigé, tout droit dans mon derrière.

Vous aimerez aussi

Juste une fois, à jamais

Je travaille sur un site industriel d’environ 300 personnes, nous avons sur place un service médical du travail. Une complicité s’est nouée entre moi et l’infirmière du service. Je prenais beaucoup de plaisir à ces échanges innocents, mais j’étais loin d’imaginer ce qui allait en

Ecoute

Jardin secret

Cette passion était là, naissante, grandissante, dévorante. Le moindre regard, le moindre toucher, les doigts qui s’effleurent sur un geste anodin, ou juste une odeur qui titille… Tout était amplifié.

Ecoute

Juste un regard

Nous étions paresseux dans notre emboitement. Il m’avait dit qu’il pouvait rester jusque tard le soir, alors on faisait durer le plaisir. Il aimait beaucoup que je le chevauche, et il aimait beaucoup voir mes seins bouger.

Ecoute

Nous deux…

Tu te souviens? J’avais ta queue dans ma bouche, ton téléphone a sonné. Tu as répondu, c’était la mère de ton fils. Rien d’important, rien d’urgent, mais comme la plupart des femmes, des êtres intuitifs, elle avait ressenti le besoin de t’appeler. Juste à ce

Ecoute

Contenu hot

As-tu plus de 18 ans?