Depuis deux semaines, il épiait la splendide jeune femme qui habitait juste en face. Confinée seule, aussi. Elle était belle à voir quand elle prenait son bain. L’éponge moussante qui glissait sur sa peau. Sans être grosse, cette jeune femme avait de belles rondeurs. Les seins, le ventre, son derrière. Des courbes belles à voir, qui invoquaient des caresses.

Très envie d'écouter le bonus, exclusivement sur le site Déferlante?

Supernova se fera un plaisir de te mettre sur la liste VIP.

Vous aimerez aussi

Le Dominant

Elle sait que j’en baise plein d’autres. Que j’aime les prendre en levrette soumise, une main ferme dans leurs nuques, et que je leur donne des fessées qui claquent, en leur disant des mots crus et sales à l’oreille.

Ecoute...

Dans le corps de Clint

A mon âge, je contrôle beaucoup mieux mon corps, donc j’éprouve de bien meilleurs orgasmes. Le désir est là en permanence, ou presque, et je ne m’en prive pas. Dans la partie « découverte de nouveaux plaisirs » pour moi, ça a été en premier le Tantra.

Ecoute...

Concours « Le désir »

Le podcast érotique Déferlante fête ses 3 ans. Jusqu’au 31 mai à minuit, Supernova vous invite à participer au concours anniversaire « Le désir » (titre du tout premier épisode publié le 25 mai 2020). Le prix à gagner? Il y a plusieurs options: recevoir la phrase

Ecoute...

Contenu hot

As-tu plus de 18 ans?